Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer l'arrêt d'une alarme PROTECT

Bonjour,

Je souhaitais programmer mon alarme SOMFY PROTECT dans mon interface TAHOMA mais je ne vois pas de bouton "OFF" pour l'arrêter... est ce normal ? Comment faire pour l'arrêter automatiquement ?

D'avance merci,

Steve

Steve H.
Steve H.

Steve H.

Niveau
1
339 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steve H.
    Steve H.

    Steve H.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points

    Bonjour Daniel,

    Merci pour votre réponse. Effectivement, je ne suis pas le seul.. et SOMFY est au courant. Y'a plus qu'à attendre !

    Steve

    Haut de page