Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment programmer l'arrêt d'une alarme PROTECT

Bonjour,

Je souhaitais programmer mon alarme SOMFY PROTECT dans mon interface TAHOMA mais je ne vois pas de bouton "OFF" pour l'arrêter... est ce normal ? Comment faire pour l'arrêter automatiquement ?

D'avance merci,

Steve

Steve H.
Steve H.

Steve H.

Niveau
1
328 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous pouvez parcourir l'intéressant échange :
    https://forum.somfy.fr/questions/2437461-incoherence-gestion-alarme-via-tahoma
    Cordialement

    Steve H.
    Steve H.

    Steve H.

    Niveau
    1
    328 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Merci pour votre réponse. Effectivement, je ne suis pas le seul.. et SOMFY est au courant. Y'a plus qu'à attendre !

    Steve

    Haut de page