Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer l'arrêt d'une alarme PROTECT

Bonjour,

Je souhaitais programmer mon alarme SOMFY PROTECT dans mon interface TAHOMA mais je ne vois pas de bouton "OFF" pour l'arrêter... est ce normal ? Comment faire pour l'arrêter automatiquement ?

D'avance merci,

Steve

Steve H.
Steve H.

Steve H.

Niveau
1
339 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez parcourir l'intéressant échange :
    https://forum.somfy.fr/questions/2437461-incoherence-gestion-alarme-via-tahoma
    Cordialement

    Steve H.
    Steve H.

    Steve H.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points

    Bonjour Daniel,

    Merci pour votre réponse. Effectivement, je ne suis pas le seul.. et SOMFY est au courant. Y'a plus qu'à attendre !

    Steve

    Haut de page