Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echec d'installation SOMFY ONE d'occasion (nouveau propriétaire)

Bonjour,
Je viens d'acquérir d'occasion une caméra SOMFY ONE, mais j'ai un échec lors de l'installation bien que la configuration WiFi respecte les prérequis. L'ancien propriétaire n'a pas dissocié le matériel de son compte, est-ce qu'un administrateur pourrait faire le nécessaire svp ?

Merci par avance.

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Kevin
    Merci de poster ici le N° Mac de la Caméra pour qu'un Yello puisse agir.

    Merci Jacky, voici :

    @MAC: B0F1EC0C7690 AGJE

    L'ancien propriétaire a contacté le support pour faire le nécessaire et tout est OK depuis, merci !

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