Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec d'installation SOMFY ONE d'occasion (nouveau propriétaire)

Bonjour,
Je viens d'acquérir d'occasion une caméra SOMFY ONE, mais j'ai un échec lors de l'installation bien que la configuration WiFi respecte les prérequis. L'ancien propriétaire n'a pas dissocié le matériel de son compte, est-ce qu'un administrateur pourrait faire le nécessaire svp ?

Merci par avance.

Kevin A.
Kevin A.

Kevin A.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kevin
    Merci de poster ici le N° Mac de la Caméra pour qu'un Yello puisse agir.

    Kevin A.
    Kevin A.

    Kevin A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jacky, voici :

    @MAC: B0F1EC0C7690 AGJE

    Kevin A.
    Kevin A.

    Kevin A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    L'ancien propriétaire a contacté le support pour faire le nécessaire et tout est OK depuis, merci !

    Haut de page