Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reinitialisation Tahoma ? code pin 1223 7897 2827

Bonjour, suite a l acquisition d un nouveau domicile avec une box tahoma j aimerai une réinitialisation afin de pouvoir l utiliser.

Merci d avance

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'ancien propriétaire a t'il fait une demande de réinitialisation du Tahoma ?

    Bonne journée !

    bonjour malheuresement je n en ai aucune idée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Olive,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activé dès à présent.

    Bonne journée,

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

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    Bonsoir. Pouvez vous egalement réinitialiser la mienne suite à un changement de propriétaire ? 0813-1591-9216

    ,Merci par avance !

    Thomas M.
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    Bonjour Florian,

    Je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activé dès à présent.

    Bonne journée,

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