Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation Tahoma ? code pin 1223 7897 2827

Bonjour, suite a l acquisition d un nouveau domicile avec une box tahoma j aimerai une réinitialisation afin de pouvoir l utiliser.

Merci d avance

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    points

    Bonjour

    L'ancien propriétaire a t'il fait une demande de réinitialisation du Tahoma ?

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olive,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activé dès à présent.

    Bonne journée,

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    1
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    points

    Bonsoir. Pouvez vous egalement réinitialiser la mienne suite à un changement de propriétaire ? 0813-1591-9216

    ,Merci par avance !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activé dès à présent.

    Bonne journée,

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