Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation Tahoma ? code pin 1223 7897 2827

Bonjour, suite a l acquisition d un nouveau domicile avec une box tahoma j aimerai une réinitialisation afin de pouvoir l utiliser.

Merci d avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'ancien propriétaire a t'il fait une demande de réinitialisation du Tahoma ?

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olive,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activé dès à présent.

    Bonne journée,

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonsoir. Pouvez vous egalement réinitialiser la mienne suite à un changement de propriétaire ? 0813-1591-9216

    ,Merci par avance !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activé dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page