Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Remise à zéro alarme

Bonjour j’ai acheter une maison à une personne âgée partie en maison de retraite.
Celle-ci équipée avec une alarme somfy mais elle ne m’a rien donné ni code ni badge j’aimerais savoir si c’est possible d’acheter un badge et récupérer le code
Merci d’avance
MR BOULAN

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page