Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remise à zéro alarme

Bonjour j’ai acheter une maison à une personne âgée partie en maison de retraite.
Celle-ci équipée avec une alarme somfy mais elle ne m’a rien donné ni code ni badge j’aimerais savoir si c’est possible d’acheter un badge et récupérer le code
Merci d’avance
MR BOULAN

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

Niveau
0
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point
Code postal:
33240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
237 route de verac
Ville:
TARNES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Il est possible d'acheter des badges.

    Si vous n'avez pas de code, il faut réinitialiser l'alarme.
    Quel est le modèle ?

    Bonne journée !

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