Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement sonnette

Bonjour,
La sonnette de mon visiophone V250 ne fonctionne plus.
La caméra fonctionne normalement.
Le son des touches focntionne;

marie M.
marie M.

marie M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    marie M.
    marie M.

    marie M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    En réponse à Richy C. :
    le visio a 18 mois.
    Aucun son lorsqu'on appuie sur la sonnette.
    Merci par avance

    Bonjour Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page