Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement sonnette image et son sur V100

Bonjour,
J'ai acheté un visio Somfy type V 100 il y a plus d'un an et je ne l'avais jamais encore branché.
La platine de rue ne fonctionne pas j'appuie sur le bouton sonnerie aucune réponse et visio ne marche pas.
La sonnerie du moniteur fonctionne et j'ai un écran bleu.
J'ai vérifié tous les branchements qui m'ont l'air bon que dois-je faire ?
Je vous remercie pour votre retour y a-t-il une manip que j'ai oublié pour lancer la programmation ou le canal à utiliser ?
Dans l'attente
Cordialement
Madame Libert Sylvie

Sylvie L.
Sylvie L.

Sylvie L.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page