Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement sonnette image et son sur V100

Bonjour,
J'ai acheté un visio Somfy type V 100 il y a plus d'un an et je ne l'avais jamais encore branché.
La platine de rue ne fonctionne pas j'appuie sur le bouton sonnerie aucune réponse et visio ne marche pas.
La sonnerie du moniteur fonctionne et j'ai un écran bleu.
J'ai vérifié tous les branchements qui m'ont l'air bon que dois-je faire ?
Je vous remercie pour votre retour y a-t-il une manip que j'ai oublié pour lancer la programmation ou le canal à utiliser ?
Dans l'attente
Cordialement
Madame Libert Sylvie

Sylvie L.
Sylvie L.

Sylvie L.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page