Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement sonnette image et son sur V100

Bonjour,
J'ai acheté un visio Somfy type V 100 il y a plus d'un an et je ne l'avais jamais encore branché.
La platine de rue ne fonctionne pas j'appuie sur le bouton sonnerie aucune réponse et visio ne marche pas.
La sonnerie du moniteur fonctionne et j'ai un écran bleu.
J'ai vérifié tous les branchements qui m'ont l'air bon que dois-je faire ?
Je vous remercie pour votre retour y a-t-il une manip que j'ai oublié pour lancer la programmation ou le canal à utiliser ?
Dans l'attente
Cordialement
Madame Libert Sylvie

Sylvie L.
Sylvie L.

Sylvie L.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page