Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai installé un visiophone Somfy V100 début 2021
Or depuis quelques semaines ma sonnette n'est plus fonctionnelle
Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur
Je peux également commander l'ouverture du portail.
Par contre quand on sonne depuis le module externe on n'entend pas la sonnerie.
J'ai bien sélectionné une melodie et bien réglé le volume au max.
Le câblage a été controlé
Essai effectué avec fils volants negatif
Merci de votre reponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
V100 HS.
Attendez le contact d'un Yellow dans la semaine qui vient.
Bonne journée !
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
J’ai acquis un visiophone V100 en Mars 2021. La sonnette ne fonctionne plus. Tout le reste est opérationnel (image, son micro dedans et dehors, réglages son sonnerie, manoeuvre portail, leds platine extérieure). C’est sans doute le bouton extérieur qui ne fonctionne pas.
Merci de me dire comment faire pour changer de matériel.
Bonjour Gilles L
Pour votre info j'ai été contacté rapidement après ce message par Somfy
Ils m'ont demandé de renvoyer l'intégralité du matériel pour une expertise
Mon matériel n'étant sûrement pas réparable, ils m'ont renvoyé un visiophone tout neuf
Bonne journée
Bonjour Gilles,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Même problématique pour moi.
Appareil V 100+ acheté le 23/10/2021 dans une grande enseigne de bricolage en offre promotionnelle.
Absence de sonnerie sur sollicitation du portier rue et ce, après seulement 11 mois d'utilisation...!
Vu le nombre de cas semblables sur le fil de discussion, Somfy doit corriger ce dysfonctionnement et procéder à l'échange standard de la platine rue.
Heureusement ticket de caisse prouvant la date d'acquisition pas égaré et donc garantie qui devrait logiquement s'appliquer !
Bonjour Maurice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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