Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise a jour TAHOMA V1 impossible ?

Bonjour,
J'ai mis en route et activé ma BOX Tahoma V1(jamais servie), et il me demande de faire la mise à jour box.
Le message: Une erreur de synchronisation s'est produite pendant le processus de mise à jour. Si lors de votre prochaine connexion votre box ne remonte pas comme étant à jour veuillez recommencer la procédure, s'affiche.
PIN: 0204 4872 3072

Merci,

sandrine J.
sandrine J.

sandrine J.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
38110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    WILFRIED T.
    WILFRIED T.

    WILFRIED T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue Guillaume Marchet
    Ville:
    Castelginest
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    J'ai exactement le même problème mais avec Tahoma Premium
    Intéressé par la réponse merci

    bonjour Sandrine,
    Je ne peu pas forcer la mise a jour de cette tahoma car je ne la vois pas connecté a notre serveur.
    je vous invite a change de câble réseau et de port réseau sur votre box ADSL et aussi a faire un Reset sir la tahoma si les deux voyant ne sont pas vert :
    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.

    Bonjour Wilfried,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    sandrine J.
    sandrine J.

    sandrine J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Autant pour moi j'avais débranché le Tahoma, je l'ai rebranché ce matin et les 2 LED vert sont allumées.
    si vous pouviez forcer la mise à jour
    Merci
    Bonne journée

    Bonjour Sandrine,
    Je vous confirme que votre Tahoma a bien été mis a jour.
    Bonne journée.

    sandrine J.
    sandrine J.

    sandrine J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup,

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique