Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai mis en route et activé ma BOX Tahoma V1(jamais servie), et il me demande de faire la mise à jour box.
Le message: Une erreur de synchronisation s'est produite pendant le processus de mise à jour. Si lors de votre prochaine connexion votre box ne remonte pas comme étant à jour veuillez recommencer la procédure, s'affiche.
PIN: 0204 4872 3072
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour.
J'ai exactement le même problème mais avec Tahoma Premium
Intéressé par la réponse merci
bonjour Sandrine,
Je ne peu pas forcer la mise a jour de cette tahoma car je ne la vois pas connecté a notre serveur.
je vous invite a change de câble réseau et de port réseau sur votre box ADSL et aussi a faire un Reset sir la tahoma si les deux voyant ne sont pas vert :
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box
2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonne journée.
Bonjour Wilfried,
Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Autant pour moi j'avais débranché le Tahoma, je l'ai rebranché ce matin et les 2 LED vert sont allumées.
si vous pouviez forcer la mise à jour
Merci
Bonne journée
Bonjour Sandrine,
Je vous confirme que votre Tahoma a bien été mis a jour.
Bonne journée.
Merci beaucoup,
Bonne soirée
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