Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

mise a jour TAHOMA V1 impossible ?

Bonjour,
J'ai mis en route et activé ma BOX Tahoma V1(jamais servie), et il me demande de faire la mise à jour box.
Le message: Une erreur de synchronisation s'est produite pendant le processus de mise à jour. Si lors de votre prochaine connexion votre box ne remonte pas comme étant à jour veuillez recommencer la procédure, s'affiche.
PIN: 0204 4872 3072

Merci,

sandrine J.

    Réponses

    WILFRIED T.

    Bonjour.
    J'ai exactement le même problème mais avec Tahoma Premium
    Intéressé par la réponse merci

    bonjour Sandrine,
    Je ne peu pas forcer la mise a jour de cette tahoma car je ne la vois pas connecté a notre serveur.
    je vous invite a change de câble réseau et de port réseau sur votre box ADSL et aussi a faire un Reset sir la tahoma si les deux voyant ne sont pas vert :
    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.

    sandrine J.

    Bonjour,

    Autant pour moi j'avais débranché le Tahoma, je l'ai rebranché ce matin et les 2 LED vert sont allumées.
    si vous pouviez forcer la mise à jour
    Merci
    Bonne journée

    sandrine J.

    Merci beaucoup,

    Bonne soirée