mise a jour TAHOMA V1 impossible ?

Bonjour,
J'ai mis en route et activé ma BOX Tahoma V1(jamais servie), et il me demande de faire la mise à jour box.
Le message: Une erreur de synchronisation s'est produite pendant le processus de mise à jour. Si lors de votre prochaine connexion votre box ne remonte pas comme étant à jour veuillez recommencer la procédure, s'affiche.
PIN: 0204 4872 3072

Merci,

sandrine J.

    Réponses

    WILFRIED T.

    Bonjour.
    J'ai exactement le même problème mais avec Tahoma Premium
    Intéressé par la réponse merci

    bonjour Sandrine,
    Je ne peu pas forcer la mise a jour de cette tahoma car je ne la vois pas connecté a notre serveur.
    je vous invite a change de câble réseau et de port réseau sur votre box ADSL et aussi a faire un Reset sir la tahoma si les deux voyant ne sont pas vert :
    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.

    sandrine J.

    Bonjour,

    Autant pour moi j'avais débranché le Tahoma, je l'ai rebranché ce matin et les 2 LED vert sont allumées.
    si vous pouviez forcer la mise à jour
    Merci
    Bonne journée

    sandrine J.

    Merci beaucoup,

    Bonne soirée