Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation rms 2000 ?

Bonjour
après une erreur de programmation comment procéder a une double coupure d'alimentation ?
sachant que je n’aie pas finis la programmation initiale est ce que c'est la solution?
merci

Jean claude C.
Jean claude C.

Jean claude C.

Niveau
0
8 / 100
points
Code postal:
30133
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Motorisation volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26bis rue de la justice
Ville:
Les angles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous invite à suivre les éléments du post ci-dessous qui vous aidera a ressortir de la programmation actuelle et de recommencer le paramétrage du départ :

    Aide programmation Volet roulant

    Bonne journée, 

    Haut de page