Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation rms 2000 ?

Bonjour
après une erreur de programmation comment procéder a une double coupure d'alimentation ?
sachant que je n’aie pas finis la programmation initiale est ce que c'est la solution?
merci

Jean claude C.
Jean claude C.

Jean claude C.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous invite à suivre les éléments du post ci-dessous qui vous aidera a ressortir de la programmation actuelle et de recommencer le paramétrage du départ :

    Aide programmation Volet roulant

    Bonne journée, 

    Haut de page