Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le parametrage des equipements n’est pas accessible sur l’appli

Je ne peux pas accéder au paramétrage des équipements via l’appli. Le bouton ne déclenche rien... Pourtant j’en aurai besoin pour paramétrer la sirène qui ne sonne pas (semble être en mode silencieux) : une idée ?

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de bien vouloir lire le bandeau bleu situé sur la page d'accueil du forum.

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Oops, desole pour la mauvaise intro :
    Bonjour,
    Je ne peux pas accéder au paramétrage des équipements via l’appli. Le bouton ne déclenche rien... Pourtant j’en aurai besoin pour paramétrer la sirène qui ne sonne pas (semble être en mode silencieux) : une idée ?
    Franck

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonsoir,
    Mon alarme est une TaHoma serenity essentiel.
    Franck

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    C'est bien via l'ordi que j'essais de paramétrer la sirène mais le bouton "paramétrer" n'est pas actif... Et la sirène est toujours configurée en "silence". Voir la capture d'écran en pièce jointe.
    A+
    Franck

    Bonjour Franck,

    Ce paramétrage ne se fait pas du menu "Configuration", mais dans le menu "Édition" de l'onglet "Ma sécurité" sur la page d'accueil :

    Bonne journée,

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Merci Thomas, cela a fonctionné.
    Maintenant, je souhaite régler le volume de l’alarme et la notice indique que c’est dans le menu « configuration » puis « parametrer ». Cependant, comme indiqué dans mon precedent post, ce bouton n’est toujours pas actif...
    Merci pour votre aide.
    Franck

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Je ne vois pas la sirène dans le menu paramètres... (voir photo jointe) et donc je ne sais pas comment régler le volume de la sirène : Une idée ?
    A+ Franck

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Pourtant c’est écrit tel quel dans la notice qui vient avec la sirène (voir photo) : pour régler le volume de la sirène, aller dans configuration puis dans « paramétrer ». Or, j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs ou navigateurs internet mais aucun ne me donne accès à ce paramétrage. Alors comment faire ?
    Merci d’avance pour votre aide.

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens trouver par hazard comment régler le volume de la sirène : ce n’est pas dans configuration/paramétrer (toujours inaccessible) mais dans configuration/renommer (bizarrement).
    A+
    Franck

    Haut de page