Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Achat maison avec box, comment faire pour m'en servir ?

bonsoir, nous avons achetés une maison équipée avec la box Somfy, volets roulants, alarme et caméras inclus. Nous avons le mail de l'ancien propriétaire ainsi que le code de l'installation mais je n'arrive pas à me connecter, ni rien gérer depuis l'application sur le téléphone !
J'aimerais avoir vôtre aide,, merci beaucoup
cordialement

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    points

    Bonjour

    L'ancien propriétaire aurait dû demander la réinitialisation de sa box.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Vous dîtes :"je n'arrive pas à me connecter, ni rien gérer depuis l'application sur le téléphone". Sans plus de détails, il n'est pas possible de vous aider.

    Bonne journée !

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