Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Achat maison avec box, comment faire pour m'en servir ?

bonsoir, nous avons achetés une maison équipée avec la box Somfy, volets roulants, alarme et caméras inclus. Nous avons le mail de l'ancien propriétaire ainsi que le code de l'installation mais je n'arrive pas à me connecter, ni rien gérer depuis l'application sur le téléphone !
J'aimerais avoir vôtre aide,, merci beaucoup
cordialement

Morgan B.

Morgan B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
48100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 lotissement les Saules
Ville:
MARVEJOLS
Site internet:
Activité professionnelle:
maçon
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    L'ancien propriétaire aurait dû demander la réinitialisation de sa box.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Vous dîtes :"je n'arrive pas à me connecter, ni rien gérer depuis l'application sur le téléphone". Sans plus de détails, il n'est pas possible de vous aider.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique