Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Achat maison avec box, comment faire pour m'en servir ?

bonsoir, nous avons achetés une maison équipée avec la box Somfy, volets roulants, alarme et caméras inclus. Nous avons le mail de l'ancien propriétaire ainsi que le code de l'installation mais je n'arrive pas à me connecter, ni rien gérer depuis l'application sur le téléphone !
J'aimerais avoir vôtre aide,, merci beaucoup
cordialement

Morgan B.

Morgan B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
48100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 lotissement les Saules
Ville:
MARVEJOLS
Site internet:
Activité professionnelle:
maçon
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    L'ancien propriétaire aurait dû demander la réinitialisation de sa box.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Vous dîtes :"je n'arrive pas à me connecter, ni rien gérer depuis l'application sur le téléphone". Sans plus de détails, il n'est pas possible de vous aider.

    Bonne journée !

    Haut de page