Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat maison avec box, comment faire pour m'en servir ?

bonsoir, nous avons achetés une maison équipée avec la box Somfy, volets roulants, alarme et caméras inclus. Nous avons le mail de l'ancien propriétaire ainsi que le code de l'installation mais je n'arrive pas à me connecter, ni rien gérer depuis l'application sur le téléphone !
J'aimerais avoir vôtre aide,, merci beaucoup
cordialement

Morgan B.
Morgan B.

Morgan B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'ancien propriétaire aurait dû demander la réinitialisation de sa box.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Vous dîtes :"je n'arrive pas à me connecter, ni rien gérer depuis l'application sur le téléphone". Sans plus de détails, il n'est pas possible de vous aider.

    Bonne journée !

    Haut de page