Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home alarm impossible à désarmé depuis l'application

Bonjour,

J'ai viens de changer de box internet mais l'alarme dans l'application est resté armé et je n'arrive pas à la désarmé pourtant elle est bien désarmé en réel.

Le link n'est plus synchronisé avec l'application.

Pouvez-vous synchroniser l'application en changeant le statut de l'alarme ?

Cordialement.

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
13013
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 Traverse Collet Redon, Domaine de la Bastide Bat F
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13013
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 Traverse Collet Redon, Domaine de la Bastide Bat F
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Id du link : BU0111013E36

    Bonjour Guillaume,

    Je vois bien votre système d'alarme comme désarmé, peut-être qu'un de mes collègues a déjà effectué la manipulation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique