Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm impossible à désarmé depuis l'application

Bonjour,

J'ai viens de changer de box internet mais l'alarme dans l'application est resté armé et je n'arrive pas à la désarmé pourtant elle est bien désarmé en réel.

Le link n'est plus synchronisé avec l'application.

Pouvez-vous synchroniser l'application en changeant le statut de l'alarme ?

Cordialement.

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Id du link : BU0111013E36

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vois bien votre système d'alarme comme désarmé, peut-être qu'un de mes collègues a déjà effectué la manipulation.

    Bonne journée,

    Haut de page