Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm impossible à désarmé depuis l'application

Bonjour,

J'ai viens de changer de box internet mais l'alarme dans l'application est resté armé et je n'arrive pas à la désarmé pourtant elle est bien désarmé en réel.

Le link n'est plus synchronisé avec l'application.

Pouvez-vous synchroniser l'application en changeant le statut de l'alarme ?

Cordialement.

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Id du link : BU0111013E36

    Haut de page