Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion homecontrol Pro avec freebox pop

bonjour,

besoin d'aide suite changement de box Free. je viens de passer à la free box pop fibre à la place d'une free mini 4K adsl. Mon alarme fonctionnait nickel avec la mini 4k depuis le changement de box mon alarme MY fox homecontrol pro ne se connecte plus au reseau.

j'ai essayé de la redémarrer, essayer quelques procédures trouvées ici ou là mais sans succès.

si un membre de la communauté pouvez m'aider ca serait top.

merci d'avance pour votre aide

christophe F.
christophe F.

christophe F.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe
    S'agissant d'une ancienne centrale Myfox je pense que vous n'aurez pas de réponse spécifique sur le forum
    Tout ce que j'ai trouvé c'est la FAQ correspondante
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/2011453...

    Avec FREE c'est souvent un problème d'ouverture de port. Pour les produits Somfy il est recommandé de demander une adresse IP Full Stack dans votre compte FREE pour que la box est un comportement standard au niveau des Ports de communication.

    christophe F.
    christophe F.

    christophe F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    et merci pour le temps consacré pour la réponse.

    Après un énième redémarrage de ma central hier soir, j'ai eu la surprise ce matin e constater qu'elle était connectée à la box. Tout est rentré dans l'ordre et c'est le principal :-)

    encore merci pour les conseils.

    christophe F.
    christophe F.

    christophe F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    L'important c'est l'entraide. Ça fait toujours plaisir d'avoir une réponse a nos pb. Je garde sous le coude le solution ip full stack. Encore merci

    christophe F.
    christophe F.

    christophe F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re-bonjour,

    au final, la centrale se déconnecte régulièrement et se reconnecte sans aucune intervention de ma part.

    pouvez vous m'expliquer en quoi consiste une IP FULL STACK ?

    Haut de page