Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme debranchée mais activée dans l'appli

Bonjour,
Suite à un déménagement et changement de box, je n'arrive pas a reinstaller mon système.
Le problème est que dans l'appli, je ne peux rien faire car l'alarme apparait comme activée.
Pouvez-vous désactiver mon alarme ?
Mon link : 6c0b84768a8e

Merci d'avance

Charlène

Charlène
Charlène

Charlène

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Charlène
    Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Charlène,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Charlène
    Charlène

    Charlène

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    Merci beaucoup !

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