Alarme debranchée mais activée dans l'appli

Bonjour,
Suite à un déménagement et changement de box, je n'arrive pas a reinstaller mon système.
Le problème est que dans l'appli, je ne peux rien faire car l'alarme apparait comme activée.
Pouvez-vous désactiver mon alarme ?
Mon link : 6c0b84768a8e

Merci d'avance

Charlène

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Charlène
    Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Charlène,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Charlène

    Merci beaucoup !