Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badge Somfy Protect instable ?

Bonjour, je possède une alarme somfy protect depuis moins d 1 an.
Nous avons un problème récurant avec 1 badge qui dans un premier temps il me demande très régulièrement de changer la pile (5 piles utilisées pour celui-ci et toujours celle d'origine pour l'autre badge) en dernière date le changement de la pile date de 2 semaines.
Deuxièmement, ce badge est instable, car aléatoirement, il est inutilisable comme actuellement. Celui-ci ne désactive pas ou n'active plus l'alarme (manuellement ou en auto) dernière utilisation réussi il y a 2J car depuis, il clignote a nouveau.
Troisièmement Il n'est pas détecté par le link pour la présence dans la maison.
IL clignote même sans toucher le badge.
J'ai réalisé plusieurs suppression / réinitialisation / réinstallation de ce badge et toujours la même chose.
Je précise que je n'ai aucun souci avec l'autre badge qui a était configuré a l'identique le même jour.
Quelqu'un a une solution ?
Merci

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain
    A tout hasard essayé la procédure de réinitialisation ci jointe, mais ça sent le SAV si je me réfère aux autres post sur le sujet

    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour jacky
    Merci d'avoir répondu, mais malheureusement, j'avais déjà parcouru le forum pour avoir la démarche a suivre, comme a chaque réinitialisation il fonctionne correctement avant de se remettre a clignoté et ne plus répondre. J'ai refait la démarche de réinitialisation ce matin et changer une fois de plus la pile.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Sylvain
    Plus qu'a attendre qu'un Yello vous contacte pour le SAV.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Bonjour
    Je me permets de rebondir sur cette conversation pour ne pas créer une nouvelle, j’ai exactement le même souci sur nos deux badges . J’ai changé aussi plusieurs fois pile , réinitialiser ...
    possible d obtenir un SAV ou je dois créer un post pour moi seul ?
    Merci
    Romain Lopez

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    stephane P.
    stephane P.

    stephane P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    je possède 2 badges Somfy alarme et je rencontre les mêmes problèmes que les autres personnes décrivent dans le fil, auriez vous une solution ?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page