Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Somfy Protect instable ?

Bonjour, je possède une alarme somfy protect depuis moins d 1 an.
Nous avons un problème récurant avec 1 badge qui dans un premier temps il me demande très régulièrement de changer la pile (5 piles utilisées pour celui-ci et toujours celle d'origine pour l'autre badge) en dernière date le changement de la pile date de 2 semaines.
Deuxièmement, ce badge est instable, car aléatoirement, il est inutilisable comme actuellement. Celui-ci ne désactive pas ou n'active plus l'alarme (manuellement ou en auto) dernière utilisation réussi il y a 2J car depuis, il clignote a nouveau.
Troisièmement Il n'est pas détecté par le link pour la présence dans la maison.
IL clignote même sans toucher le badge.
J'ai réalisé plusieurs suppression / réinitialisation / réinstallation de ce badge et toujours la même chose.
Je précise que je n'ai aucun souci avec l'autre badge qui a était configuré a l'identique le même jour.
Quelqu'un a une solution ?
Merci

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
33650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 bis chemin des Bouvreuils
Ville:
St-Médard-d'Eyrans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Sylvain
    A tout hasard essayé la procédure de réinitialisation ci jointe, mais ça sent le SAV si je me réfère aux autres post sur le sujet

    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    33650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 bis chemin des Bouvreuils
    Ville:
    St-Médard-d'Eyrans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jacky
    Merci d'avoir répondu, mais malheureusement, j'avais déjà parcouru le forum pour avoir la démarche a suivre, comme a chaque réinitialisation il fonctionne correctement avant de se remettre a clignoté et ne plus répondre. J'ai refait la démarche de réinitialisation ce matin et changer une fois de plus la pile.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Sylvain
    Plus qu'a attendre qu'un Yello vous contacte pour le SAV.

    Bonjour Sylvain,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je me permets de rebondir sur cette conversation pour ne pas créer une nouvelle, j’ai exactement le même souci sur nos deux badges . J’ai changé aussi plusieurs fois pile , réinitialiser ...
    possible d obtenir un SAV ou je dois créer un post pour moi seul ?
    Merci
    Romain Lopez

    Bonjour Romain,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    stephane P.
    stephane P.

    stephane P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    noisy le grand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je possède 2 badges Somfy alarme et je rencontre les mêmes problèmes que les autres personnes décrivent dans le fil, auriez vous une solution ?
    Cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique