Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement detecteur de mouvement 1

Bonjour, je viens d'acquérir le modèle protexium. Un des détecteurs de mouvement ne detecte aucun mouvement. Que dois je faire?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Clothilde G.
Clothilde G.

Clothilde G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Comment avez-vous fait le test ?

    Bonne journée !

    Clothilde G.
    Clothilde G.

    Clothilde G.

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    Bonjour, j'ai mis l'alarme en marche totale, je suis passé plusieurs fois devant le detecteur et l'alarme ne déclenche pas.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Après avoir mis en marche l'alarme, avez-vous attendu le délai de 2 minutes avant de passer devant le détecteur ?

    Le mieux, c'est mettre en marche l'alarme, sortir de l'habitation pendant 2,30 minutes, entrer et passer devant le détecteur.

    Bonne journée !

    Clothilde G.
    Clothilde G.

    Clothilde G.

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    Bonjour, oui nous avons fait cette étape. Mais sans succès.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    appuyez sur le bouton du détecteur. Est-ce que la centrale bipe et est-ce qu'il s'allume quand vous passez devant après avoir appuyé sur le bouton ?

    Clothilde G.
    Clothilde G.

    Clothilde G.

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    La centrale bip mais le voyant ne s'allume pas lorsque je passe devant

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    A quelle hauteur est placé le détecteur ?
    Pouvez-vous poster une photo de l'installation ?

    Bonne journée !

    Clothilde G.
    Clothilde G.

    Clothilde G.

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    Je ne suis malheureusement plus sur site. Il est à environ 2m10

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Donc Clothilde, ce détecteur est sans doute défaillant.

    Patientez, vous serez très prochainement contactée par un Yellow pour confirmation (ou non) du diagnostique et mise en place de la procédure de SAV.

    Bonne journée !

    Clothilde G.
    Clothilde G.

    Clothilde G.

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    Bonjour et merci pour votre retour. Savez-vous dans quel délai approximatif je vais être contacté ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous aurez certainement une réponse avant la fin de la semaine. Sinon, début de semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Clothilde G.
    Clothilde G.

    Clothilde G.

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    Merci. Bonne journée

    Bonjour Clothilde,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Miguel
    Miguel

    Miguel

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    Bonjour

    depuis quelque jours, j'ai le même problème.
    Le détecteur est bien en vert sur l'application, mais il ne détecte plus lorsque l'alarme et en ON.

    Quels test ou manip à effectuer?

    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Miguel

    Faîtes les mêmes tests que ceux demandés à Clothilde !

    Bonne journée !

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