Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme home ne fonctionne plus

Bonjour, Après une coupure de la box plus moyen de connecter le link à la box. Sur l'appli il m'est dit que c'est déjà connecté à un autre compte et le link clignote. Merci de votre aide

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    Bonjour je viens de vous répondre par mail. Mais je ne suis pas sur que vous l'ayez reçu. C'est à la suite d'une coupure de réseau. Plus moyen de connecter avec l'application. enfait j'avais rentré une mauvaise adresse mail. depuis j'ai appelé Somfy. ils m'ont redonné la bonne adresse mail, j'ai changé le mot de passe et quend j'arrive sur l'aplli au bout de quelques manip il me dit que l'installation est déjà connctée à un autre compte. Merci de votre aide

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    Merci pour votre aide Cdt

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