Question en attente de réponse
Bonjour, Après une coupure de la box plus moyen de connecter le link à la box. Sur l'appli il m'est dit que c'est déjà connecté à un autre compte et le link clignote. Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je viens de vous répondre par mail. Mais je ne suis pas sur que vous l'ayez reçu. C'est à la suite d'une coupure de réseau. Plus moyen de connecter avec l'application. enfait j'avais rentré une mauvaise adresse mail. depuis j'ai appelé Somfy. ils m'ont redonné la bonne adresse mail, j'ai changé le mot de passe et quend j'arrive sur l'aplli au bout de quelques manip il me dit que l'installation est déjà connctée à un autre compte. Merci de votre aide
Merci pour votre aide Cdt
Bonjour Mauricette,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC du Link?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Mauricette a répondu
un anonyme a répondu
Mauricette a répondu
un anonyme a répondu
Mauricette a posé une nouvelle question