Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme home ne fonctionne plus

Bonjour, Après une coupure de la box plus moyen de connecter le link à la box. Sur l'appli il m'est dit que c'est déjà connecté à un autre compte et le link clignote. Merci de votre aide

Mauricette
Mauricette

Mauricette

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mauricette,

    Pouvez-vous préciser ce que vous avez fait pour arriver à cela ?

    Mauricette
    Mauricette

    Mauricette

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je viens de vous répondre par mail. Mais je ne suis pas sur que vous l'ayez reçu. C'est à la suite d'une coupure de réseau. Plus moyen de connecter avec l'application. enfait j'avais rentré une mauvaise adresse mail. depuis j'ai appelé Somfy. ils m'ont redonné la bonne adresse mail, j'ai changé le mot de passe et quend j'arrive sur l'aplli au bout de quelques manip il me dit que l'installation est déjà connctée à un autre compte. Merci de votre aide

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mauricette,

    Au regard de ce que vous expliquez, il va falloir attendre la réponse d'un Yellow ou les rappeler.

    PS : vous ne pouvez pas me répondre par mail. Le seul moyen est d'utiliser ce forum.

    Mauricette
    Mauricette

    Mauricette

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide Cdt

    Bonjour Mauricette,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC du Link?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique