Question en attente de réponse
Bonjour, Après une coupure de la box plus moyen de connecter le link à la box. Sur l'appli il m'est dit que c'est déjà connecté à un autre compte et le link clignote. Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mauricette,
Pouvez-vous préciser ce que vous avez fait pour arriver à cela ?
Bonjour je viens de vous répondre par mail. Mais je ne suis pas sur que vous l'ayez reçu. C'est à la suite d'une coupure de réseau. Plus moyen de connecter avec l'application. enfait j'avais rentré une mauvaise adresse mail. depuis j'ai appelé Somfy. ils m'ont redonné la bonne adresse mail, j'ai changé le mot de passe et quend j'arrive sur l'aplli au bout de quelques manip il me dit que l'installation est déjà connctée à un autre compte. Merci de votre aide
Mauricette,
Au regard de ce que vous expliquez, il va falloir attendre la réponse d'un Yellow ou les rappeler.
PS : vous ne pouvez pas me répondre par mail. Le seul moyen est d'utiliser ce forum.
Merci pour votre aide Cdt
Bonjour Mauricette,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC du Link?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Mauricette a répondu
Guillaume a répondu
Mauricette a répondu
Guillaume a répondu
Mauricette a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique