Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

alarme home ne fonctionne plus

Bonjour, Après une coupure de la box plus moyen de connecter le link à la box. Sur l'appli il m'est dit que c'est déjà connecté à un autre compte et le link clignote. Merci de votre aide

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    Bonjour je viens de vous répondre par mail. Mais je ne suis pas sur que vous l'ayez reçu. C'est à la suite d'une coupure de réseau. Plus moyen de connecter avec l'application. enfait j'avais rentré une mauvaise adresse mail. depuis j'ai appelé Somfy. ils m'ont redonné la bonne adresse mail, j'ai changé le mot de passe et quend j'arrive sur l'aplli au bout de quelques manip il me dit que l'installation est déjà connctée à un autre compte. Merci de votre aide

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    Merci pour votre aide Cdt

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