Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Carte Sim Protexiom

Bonjour,
J'ai reçu ce jour mon module GSM pour alarme Protexiom. Installé comme expliqué, j'ai ensuite installé ma carte sim commandée auparavant puis je l'ai activé. Tout ce déroule normalement, j'ai procédé au paiement de l'abonnement et reçu mon ticket de paiement. Simplement je n'ai jamais reçu le mail de vérification pour l'activation de mon compte et je ne peut donc pas tester la sim et valider les numéros de téléphones. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît!

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut parfois attendre un peu avant de recevoir le mail qui peut tomber dans les courriers indésirables. Avez-vous vérifié ? Tout ça en supposant que vous avez pris l'abonnement chez Afone mobile !?

    Bonne journée !

    Haut de page