Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu ce jour mon module GSM pour alarme Protexiom. Installé comme expliqué, j'ai ensuite installé ma carte sim commandée auparavant puis je l'ai activé. Tout ce déroule normalement, j'ai procédé au paiement de l'abonnement et reçu mon ticket de paiement. Simplement je n'ai jamais reçu le mail de vérification pour l'activation de mon compte et je ne peut donc pas tester la sim et valider les numéros de téléphones. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut parfois attendre un peu avant de recevoir le mail qui peut tomber dans les courriers indésirables. Avez-vous vérifié ? Tout ça en supposant que vous avez pris l'abonnement chez Afone mobile !?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Lucile a posé une nouvelle question