Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Carte Sim Protexiom

Bonjour,
J'ai reçu ce jour mon module GSM pour alarme Protexiom. Installé comme expliqué, j'ai ensuite installé ma carte sim commandée auparavant puis je l'ai activé. Tout ce déroule normalement, j'ai procédé au paiement de l'abonnement et reçu mon ticket de paiement. Simplement je n'ai jamais reçu le mail de vérification pour l'activation de mon compte et je ne peut donc pas tester la sim et valider les numéros de téléphones. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît!

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut parfois attendre un peu avant de recevoir le mail qui peut tomber dans les courriers indésirables. Avez-vous vérifié ? Tout ça en supposant que vous avez pris l'abonnement chez Afone mobile !?

    Bonne journée !

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