Question en attente de réponse
Bonjour. Je suis propriétaire d’un ancien système d’alarme commercialisé sous l’enseigne myfox.
Je rencontre un problème gênant concernant la connexion de ma caméra myfox intérieure.
J’ai suivi à la lettre tout le processus repris sur le site Somfy (vérification du réseau wifi, de la clé, essai en partage de connexion...). Rien n’y fait !! Je bloque après le scan du QR code. La caméra est censée s’installer après cette étape mais n’aboutit toujours à un message disant que la caméra ne parvient pas à se connecter au serveur. Au final, la caméra présente un point rouge fixe.
Voici le numéro de la caméra : 2059AOF241ED.
Merci d’avance pour votre aide car je désespère !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jonathan,
Pouvez-vous m'indiquer la couleur du voyant de la caméra lors de l'installation ainsi me dire si elle remonte sur l'interface de votre box?
Bonne journée,
Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire. Je ne sais pas comment voir si la caméra remonte dans l’interface de la Livebox.
A la fin de l’installation, le voyant est rouge fixe. Merci
Jonathan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonsoir. J’ai à nouveau essayé d’installer la caméra. J’échoue toujours à l’installation mais cette fois, la led reste clignotant blanc.
J’ai toujours le message indiquant que la caméra ne se connecte pas au serveur.
Sinon, je vous ai bien envoyé une réponse à votre mail. Merci d’avance
Jonathan,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service concerné, je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour de leur part.
Bonne journée,
Bonjour. Avez-vous des nouvelles concernant le ticket qui a été ouvert pour mon problème de caméra ? Merci d’avance
Jonathan,
Je n'ai pas encore eu de retour du service développement. Je viens de les relancer.
Bonne journée,
Merci pour l’intérêt porté à ma demande
Jonathan,
Nous avons pu faire le nécessaire de notre côté pouvez-vous m'indiquer si votre caméra arrive de nouveau à s'installer ?
Bonne journée,
Bonjour. Merci d’être intervenue. Malheureusement, je n’arrive pas plus à l’installer.
J’ai essayé :
Rien n’y fait. Après l’enregistrement du QR code, la phase d’installation plante systématiquement. La caméra commence à clignoter en blanc, passe l’espace d’un instant violet et devient rouge.
J’ai toujours un message d’erreur.
Je ne sais plus quoi faire !
Jonathan,
Nous ne pouvons faire de retour SAV si vous ne possédez plus la facture de votre caméra. Nous allons devoir nous fier à la date de fabrication de celle-ci et Il se peut qu'un devis vous soit proposé
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour. Je vous remercie pour votre aide. Vous l’avez annoncé l’envoi d’un mail mais j’ai encore vérifié ce jour et je n’ai rien reçu. Pourriez-vous me le renvoyer ? Je vous remercie. Cordialement
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