Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Suite échange batterie GSM, plus rien?

Bonjour,

Après plusieurs messages d'alerte pour batterie GSM faible, plus rien.
Commande de la nouvelle chez Somfy en ligne, reçue et installation.

Et depuis, plus rien non plus. Pas de transmission SMS pour les tests cycliques ce qui m'a permis de tester sur déclenchement et idem pas de notification. Je retrouve bien ces "appels" dans le journal de l'application uniquement.

J'ai débranché la batterie et remise en route, débrancher le transmetteur du courant et relancer etc...

Rien n'y fait!!!

Merci de votre aide

Jean Marc
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    Bonjour Jean Marc
    Pouvez vous regarder le post ci dessous.

    https://forum.somfy.fr/questions/1803274-remplacement-batterie-gsm-hs

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Marc

    Avez-vous remplacé les 4 piles LR20 du transmetteur ?
    Le câble électrique est-il bien branché sur le module IP ?

    Bonne journée !

    Jean Marc
    Jean Marc

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    Messieurs bonjour,

    Non pas du tout!!! Car le dernier changement, la centrale m'avait alerté avec message "piles centrale faibles"...

    Je vais m'en procurer et tenter ce changement!

    Merci et à suivre...

    Jean-Luc B.

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    Vous avez raison Jean-Marc mais parfois le message est ambigu !

    Bonne fin de journée !

    Jean Marc
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    Messieurs bonsoir,

    Merci pour votre éclairage!

    4 piles lr20 changées ce soir et reprise des SMS de la centrale vers les n° enregistrés!!!

    Bizarre tout de même car changement de ces piles fait il y a moins de deux ans et de marque reconnue....

    Enfin, ça fonctionne

    Encore merci

    Jean Marc

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Marc

    Il faut regarder la date sur les piles (on ne le fait jamais, à tort - moi non plus !!!-). 2 ans c'est peu. Pour ma part je remplace systématiquement toutes les piles de mon installation tous les 30 mois et je n'ai jamais de problème.

    Bonne journée !

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