Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d’identifier le récepteur radio

Bonjour,
J’ai effectué l’installation de mon thermostat radio Somfy que j’ai acheté l’année dernière et enfin installé sur une pompe à chaleur Daikin compatible. Lorsque j’effectue l’installation des modules, je dois appuyer 10secondes sur prog pour connecter l’ensemble récepteur thermostat alors qu’il est noté qu’il faut un simple clic sur prog sur le thermostat pour coupler l’ensemble.
Maintenant, il est impossible d’identifier le récepteur après installation. Aucune lumière ne s’allume sur le récepteur radio /pourquoi?
On entend pourtant le déclenchement du chauffage...
Pour l’installation, le module wifi n’affiche que des couleurs rouge verte ou blanche et pas bleu comme demandé dans la notice pourquoi?

Cordialement

Jordan

Jordan Q.
Jordan Q.

Jordan Q.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jordan,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Thermostat.
    pour réappairer le thermostat au récepteur il faut :
    faire prog 10 sec sur le récepteur (remise a zéro)
    faire 10 sec prog sur le thermostat ( remise a zéro de la liaison avec le récepteur)
    puis prog 3 sec sur le récepteur
    et enfin 1 impulsion sur prog du thermostat.
    les leds du récepteur s'éteigne (pour consulter le statue des leds un appuie court sur le bouton prog du récepteur les allume)
    Bonne journée.

    Haut de page