Protexial IO ne se declenche plus?

Bonjour, depuis ce matin mon clavier ne réponds plus a ma mise en service et arret de mon alarme, je reussi à me connecté avec l'appli, la mettre en routeet tout est OK sur l'interface, elle est bien sur ON mais elle ne se déclenche pas lorsque je fais un test d'intrusion (ni par DO ni par mouvement) et quand j'ai essayé d'ouvrir la centrale, j'ai bien reçu un sms d'arrachement sans qu'aucune sirène ne sonne!! je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas depuis quand cela dur. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Sébastien G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Sébastien
    La première chose a faire c'est de changer toutes les piles du système (centrale, clavier, détecteur...) pour repartir sur de bonnes bases.

    Sébastien G.

    Bonjour, Merci pour votre aide. Finalement hier soir j'ai tenté de tout redébrancher, Centrale + enlevé les piles, j'ai tout remonté et cela est reparti! je ne comprends toujours pas ce qui à pu se passer mais à priori tout est redevenu normal!
    Merci en tout cas.