Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Protexial IO ne se declenche plus?

Bonjour, depuis ce matin mon clavier ne réponds plus a ma mise en service et arret de mon alarme, je reussi à me connecté avec l'appli, la mettre en routeet tout est OK sur l'interface, elle est bien sur ON mais elle ne se déclenche pas lorsque je fais un test d'intrusion (ni par DO ni par mouvement) et quand j'ai essayé d'ouvrir la centrale, j'ai bien reçu un sms d'arrachement sans qu'aucune sirène ne sonne!! je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas depuis quand cela dur. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Sébastien G.
Sébastien G.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Sébastien
    La première chose a faire c'est de changer toutes les piles du système (centrale, clavier, détecteur...) pour repartir sur de bonnes bases.

    Sébastien G.
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    Bonjour, Merci pour votre aide. Finalement hier soir j'ai tenté de tout redébrancher, Centrale + enlevé les piles, j'ai tout remonté et cela est reparti! je ne comprends toujours pas ce qui à pu se passer mais à priori tout est redevenu normal!
    Merci en tout cas.

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