Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexial IO ne se declenche plus?

Bonjour, depuis ce matin mon clavier ne réponds plus a ma mise en service et arret de mon alarme, je reussi à me connecté avec l'appli, la mettre en routeet tout est OK sur l'interface, elle est bien sur ON mais elle ne se déclenche pas lorsque je fais un test d'intrusion (ni par DO ni par mouvement) et quand j'ai essayé d'ouvrir la centrale, j'ai bien reçu un sms d'arrachement sans qu'aucune sirène ne sonne!! je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas depuis quand cela dur. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
51100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Sébastien
    La première chose a faire c'est de changer toutes les piles du système (centrale, clavier, détecteur...) pour repartir sur de bonnes bases.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    51100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Merci pour votre aide. Finalement hier soir j'ai tenté de tout redébrancher, Centrale + enlevé les piles, j'ai tout remonté et cela est reparti! je ne comprends toujours pas ce qui à pu se passer mais à priori tout est redevenu normal!
    Merci en tout cas.

    Haut de page