Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comprendre le fonctionnement du calendrier sur une Somfy home protect

Bonsoir
J’essaie de comprendre le fonctionnement du calendrier de l’alarme home protect, mais comme je n’y arrive pas , je souhaite savoir comment désactiver ou inhiber totalement le calendrier.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses

Marc T.
Marc T.

Marc T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page