Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comprendre le fonctionnement du calendrier sur une Somfy home protect

Bonsoir
J’essaie de comprendre le fonctionnement du calendrier de l’alarme home protect, mais comme je n’y arrive pas , je souhaite savoir comment désactiver ou inhiber totalement le calendrier.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses

Marc T.
Marc T.

Marc T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page