Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comprendre le fonctionnement du calendrier sur une Somfy home protect

Bonsoir
J’essaie de comprendre le fonctionnement du calendrier de l’alarme home protect, mais comme je n’y arrive pas , je souhaite savoir comment désactiver ou inhiber totalement le calendrier.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses

Marc T.
Marc T.

Marc T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Le calendrier vous permet d'automatiser l'activation/désactivation de l'alarme.

    Vous choisissez une action, une heure et les jours.

    Si vous activez l'alarme, elle restera active jusqu'à nouvel ordre.

    Vous pouvez neutraliser chaque entrée du calendrier avec le curseur à droite mais à ma connaissance, vous ne pouvez pas neutraliser le calendrier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique