Récupération du nom du sous domaine alarme somfy

Bonjour,

J'ai également égaré mon sous domaine. Pourriez-vous me le communiquer ? (id du transmetteur : 561045)

En vous remerciant,

Cordialement,

Stephane V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous envoie les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Stephane V.

    Merci pour votre réponse, Votre lien donné me donne une page non utilisable( Impression d’écran en pièce jointe)
    Est-il toujours possible de faire évoluer la centrale en mode GSM à un prix attractif
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous suivi les consignes indiquées dans mon email concernant l'ouverture des ports sur votre box ADSL ?

    Concernant votre demande, vous trouverez l'offre d'échange au lien ci-dessous :

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Bonne journée,

    Stephane V.

    Merci encore une fois pour votre rapidité de réponse les ports sont bien ouverts dans ma box ( il y aurait peut-être le problème lié à mon pare feu ) mais je ne sais pas comment faire.
    Nous allons bientôt passer à la fibre chez moi donc changer de box ( Orange) tous sera à refaire ??
    Merci d’avance, ainsi que pour le lien d’achat.
    Cordialement

    Stephane V.

    Si je fais évoluer ma centrale par le lien envoyé sera t’elle compatible avec mes capteurs déjà en place ( ceux livrés avec mon alarme)
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    En cas de changement de box ADSL, il faudra suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    En faisant évoluer votre Centrale/transmetteur, tous le reste de vos équipements (Claviers, détecteurs, Sirènes et télécommandes) resteront compatibles avec cette nouvelle Centrale.

    Bonne journée,

    Stephane V.

    Si je fais la manipulation comme donné pour changement de box le fait de réinitialiser la centrale va t’il falloir lui ré identifier les éléments ( sirènes capteur et autres)
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Non, cette procédure ne fait que remettre à zéro les paramétré réseau et les codes d'authentifications (carte à codes), tous le reste (équipements, codes d'accès, ...) sont conservés.