Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

système GSM avec carte AFONE

Bonjour,
Mon équipement est SOMFY 2401427.
Comment obtenir une carte AFONE afin de faire fonctionner les alertes à distance en carte de coupure EDF ,? Faut il s'abonner et quels sont
les possibilités et prix?
Merci beaucoup pour votre réponse
HENRI D

henri D.
henri D.

henri D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
06650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
2401427
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 chemin du billadou
Ville:
le rouret
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Toutes les informations sont sur la boutique:

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée !

    Haut de page