Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clôture compte somfy

Bonjour,

Pouvez vous clôturer mon compte somfy ainsi que ma box car je viens de la vendre.

Merci

stephen R.
stephen R.

stephen R.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Remplissez le formulaire :

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    stephen R.
    stephen R.

    stephen R.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    ceci va également clôturé mon compte en ligne ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le PIN de la box et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    stephen R.
    stephen R.

    stephen R.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Code pin 1215-7893-7321

    Merci de désactiver la box pour revente et le compte associé,

    Merci

    stephen R.
    stephen R.

    stephen R.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Un opérateur Somfy de dispo ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephen,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma, ainsi que la clôture de votre compte Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page