Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment désactiver son compte somfy ?

Bonjour,
J'ai mis un appartement en location avec un thermostat connecté somfy. Comment puis je désactiver mon compte afin que mes locataires puissent utiliser le thermostat ?
Le code PIN du thermostat est : 1724-0267-6711

Stéphane
Stéphane

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de désactiver votre Thermostat, les nouveau locataire pourront l'activer sur leur propre compte.

    Bonne journée,

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