Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma configuration ?

Bonjour,

J'ai configuré ma tahoma en ajoutant tous mes équipements de volets roulants avec télécommande SMOOVE Auto-Manu Io. J'en ai mis 12 sans problème, mais il y en a 3 qui résistent.... pourtant les télécommandes fonctionnent bien.
Que puis-je faire ?

Par ailleurs, j'ai connecté une Clé pour le garage qui apparait en bleu. Mais je n'arrive pas dans l'agencement de mes équipements à la faire glisser en face du pictogramme du garage pour l'associer et me permettre, ensuite, d'activer la porte de garage vient la tahoma.

Est-ce possible.

Merci de votre aide.

Jean-Julien
Jean-Julien

Jean-Julien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,
    Concernant les volets roulants restant je vous invite a tester ceci :

    • mettre le volet a mi- hauteur.
    • -appuyer 3 sec sur le bouton prog au dos de la commande / le volets fais un va et vient (ouverture mémoire).
      -dans tahoma : menu/configuration/io/ajouter/équipement/sans télécommande (bouton orange en bas de la fenêtre)

      si vous n'avez pas de produit découvert penser a refermer la mémoire du moteur en appuyant 1 sec sur le bouton prog de la télécommande.

      Concernant la porte de garage vous avec enregistrer la télécommande et pas le moteur.
      sur la tête de la motorisation vous avez un bouton prog de la même façon :
      -prog 3 sec sur la tête de la motorisation
      -dans tahoma : menu/configuration/io/ajouter/Equipement/sans télécommande (bouton orange en bas de la fenêtre)

      Bonne journée.

    Haut de page