Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge défectueux. Comment faire marcher le bouton d'activation de l'alarme?

Bonjour, je possède une Somfy Home Alarm depuis 1 an avec 3 badges. Un de mes badges fonctionne très mal depuis quelques semaines et je n'arrive pas à mettre l'alarme en appuyant sur le bouton (cela fonctionne après une dizaine de tentatives). La désactivation automatique fonctionne très bien en revanche. Pouvez-vous m'indiquer si ce problème peut être résolu sans changer de badge? Les autres badges fonctionnent très bien et j'ai déjà changé la pile de mon badge.
Merci
Mathieu

Mat P.
Mat P.

Mat P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Mat
    En principe c'est que la pile est faible quand ça marche après plusieurs tentatives.
    Essayez de croiser les piles entre deux badges pour voir si ça change quelque chose.
    Sinon voici la procédure pour réinitialiser un badge.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique