Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge défectueux. Comment faire marcher le bouton d'activation de l'alarme?

Bonjour, je possède une Somfy Home Alarm depuis 1 an avec 3 badges. Un de mes badges fonctionne très mal depuis quelques semaines et je n'arrive pas à mettre l'alarme en appuyant sur le bouton (cela fonctionne après une dizaine de tentatives). La désactivation automatique fonctionne très bien en revanche. Pouvez-vous m'indiquer si ce problème peut être résolu sans changer de badge? Les autres badges fonctionnent très bien et j'ai déjà changé la pile de mon badge.
Merci
Mathieu

Mat P.
Mat P.

Mat P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mat
    En principe c'est que la pile est faible quand ça marche après plusieurs tentatives.
    Essayez de croiser les piles entre deux badges pour voir si ça change quelque chose.
    Sinon voici la procédure pour réinitialiser un badge.

    Haut de page