Badge défectueux. Comment faire marcher le bouton d'activation de l'alarme?

Bonjour, je possède une Somfy Home Alarm depuis 1 an avec 3 badges. Un de mes badges fonctionne très mal depuis quelques semaines et je n'arrive pas à mettre l'alarme en appuyant sur le bouton (cela fonctionne après une dizaine de tentatives). La désactivation automatique fonctionne très bien en revanche. Pouvez-vous m'indiquer si ce problème peut être résolu sans changer de badge? Les autres badges fonctionnent très bien et j'ai déjà changé la pile de mon badge.
Merci
Mathieu

Mat P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mat
    En principe c'est que la pile est faible quand ça marche après plusieurs tentatives.
    Essayez de croiser les piles entre deux badges pour voir si ça change quelque chose.
    Sinon voici la procédure pour réinitialiser un badge.