Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L’équipement semble hors de portée radio

Bonjour,
Depuis cet après-midi impossible de piloter les volets avec l’application de Somfy. L’application me dit « l’équipement semble hors de portée radio ». Ce matin cela fonctionnait correctement.

PIN 1211-4686-3124

Clément A.
Clément A.

Clément A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Il semble que votre Tahoma ait son signal radio qui soit perturbé. Pourriez-vous déplacer ou éloigner votre Tahoma de la box internet (dans la limite possible des câbles) et voir si le problème se reproduit ?

    Bonne journée,

    Clément A.
    Clément A.

    Clément A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, la Box internet se trouve dans le tableau électrique et la Box TaHoma est placée dans le salon (recordée en RJ45 par la prise murale).
    Elles sont donc très éloignées l’une de l’autre.

    Sans aucune raison je n’ai plus le message d’erreur depuis hier soir.
    Je ne comprends donc pas ce qui pose problème.

    Haut de page