Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis cet après-midi impossible de piloter les volets avec l’application de Somfy. L’application me dit « l’équipement semble hors de portée radio ». Ce matin cela fonctionnait correctement.
PIN 1211-4686-3124
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clément,
Il semble que votre Tahoma ait son signal radio qui soit perturbé. Pourriez-vous déplacer ou éloigner votre Tahoma de la box internet (dans la limite possible des câbles) et voir si le problème se reproduit ?
Bonne journée,
Bonjour, la Box internet se trouve dans le tableau électrique et la Box TaHoma est placée dans le salon (recordée en RJ45 par la prise murale).
Elles sont donc très éloignées l’une de l’autre.
Sans aucune raison je n’ai plus le message d’erreur depuis hier soir.
Je ne comprends donc pas ce qui pose problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Clément a répondu
Thomas a répondu
Clément a posé une nouvelle question