Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

L’équipement semble hors de portée radio

Bonjour,
Depuis cet après-midi impossible de piloter les volets avec l’application de Somfy. L’application me dit « l’équipement semble hors de portée radio ». Ce matin cela fonctionnait correctement.

PIN 1211-4686-3124

Clément A.
Clément A.

Clément A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
66240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 Rue Marguerite Yourcenar
Ville:
Saint-Estève
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clément,

    Il semble que votre Tahoma ait son signal radio qui soit perturbé. Pourriez-vous déplacer ou éloigner votre Tahoma de la box internet (dans la limite possible des câbles) et voir si le problème se reproduit ?

    Bonne journée,

    Clément A.
    Clément A.

    Clément A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    66240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 Rue Marguerite Yourcenar
    Ville:
    Saint-Estève
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, la Box internet se trouve dans le tableau électrique et la Box TaHoma est placée dans le salon (recordée en RJ45 par la prise murale).
    Elles sont donc très éloignées l’une de l’autre.

    Sans aucune raison je n’ai plus le message d’erreur depuis hier soir.
    Je ne comprends donc pas ce qui pose problème.

    Haut de page