Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L’équipement semble hors de portée radio

Bonjour,
Depuis cet après-midi impossible de piloter les volets avec l’application de Somfy. L’application me dit « l’équipement semble hors de portée radio ». Ce matin cela fonctionnait correctement.

PIN 1211-4686-3124

Clément A.
Clément A.

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    Réponses

    Bonjour Clément,

    Il semble que votre Tahoma ait son signal radio qui soit perturbé. Pourriez-vous déplacer ou éloigner votre Tahoma de la box internet (dans la limite possible des câbles) et voir si le problème se reproduit ?

    Bonne journée,

    Clément A.
    Clément A.

    Clément A.

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    Bonjour, la Box internet se trouve dans le tableau électrique et la Box TaHoma est placée dans le salon (recordée en RJ45 par la prise murale).
    Elles sont donc très éloignées l’une de l’autre.

    Sans aucune raison je n’ai plus le message d’erreur depuis hier soir.
    Je ne comprends donc pas ce qui pose problème.

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