Question en attente de réponse
Bonjour
mon alarme n'est plus accessible via l'adresse ip.
Sur mon dhcp l'adresse mac et ip est 0000000000.
J'ai changé le bloc alimentation de 5V, même problème.
J'ai peur que le module ip soit HS.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous réinitialisé le module IP du transmetteur ?
Si oui, que donne le code 780 tapé au clavier lcd en mode installateur ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-luc
oui j’ai réinitialisé le module ip, ça n’a rien changé.
la commande 780 m’a donné l’adresse ip 192.168.0.3.
si je la ping elle n’existe pas.
voici deux photos
Bonjour
L'adresse IP que vous obtenez signifie que le module IP (que l'on ne voit pas sur votre photo), n'arrive pas à communiquer avec votre box internet.
Cela peut être dû à un câble défectueux, le bloc d'alimentation défectueux, un problème sur le port de la box internet et plus généralement un module IP défectueux, voire la centrale défectueuse.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse
j’ai fait un essai avec une autre alimentation et un autre câble rj45. rien
idem pour la box les ports fonctionnent.
si je pouvais envoyer le module ip ou la centrale au sav ça serait plus simple.
avez-vous où une solution ?
Bonjour
La garantie étant expirée, un dépannage vous couterait largement le prix d'une neuve.
Il vaut mieux
° profiter de l'offre exclusive de remplacement mise en place sur la boutique Somfy : https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...
° Essayer de trouver un module IP d'occasion sur Internet mais sans garantie du résultat.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question