Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème même branchée mon Link n’a aucune réaction

Bonjour,

Ma conjointe a débrancher le Link pour effectuer des travaux, Le Link c’est mis sur sa batterie de secours, après 6h d’autonomie celui ci c’est éteint, depuis je l’es rebrancher et appuyer sur le bouton pour le rallumer mais rien ne fonctionne aucun voyant.

Thomas K.
Thomas K.

Thomas K.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Thomas
    La batterie n'a pas appréciée la décharge maximale.
    Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour Thomas,

    Une piste serait qu'il ne faut pas appuyer sur le bouton lorsqu'on le rebranche.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441...

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