Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème même branchée mon Link n’a aucune réaction

Bonjour,

Ma conjointe a débrancher le Link pour effectuer des travaux, Le Link c’est mis sur sa batterie de secours, après 6h d’autonomie celui ci c’est éteint, depuis je l’es rebrancher et appuyer sur le bouton pour le rallumer mais rien ne fonctionne aucun voyant.

Thomas K.
Thomas K.

Thomas K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas
    La batterie n'a pas appréciée la décharge maximale.
    Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Haut de page