Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy V500 ne réagit pas a l'appui sur le bouton sonnette.

Bonjour
Lors de l'appui sur le bouton poussoir de la platine de rue, la Lumiere de celui-ci s'éteint et se rallume au relâchement, mais le moniteur ne reçoit pas l'information "sonnette "et le bouton poussoir ne clignote pas.
Tout fonctionne correctement,(visio/son/pilotage portail...)
Il faut insister plusieurs fois pour que le moniteur reçoive l'information et que ce bouton poussoir clignote.
L'installation a été effectuée il ya une semaine en respectant la notice.
De plus, je constate que de faux appels sont presents, avec des photos prises(uniquement fond bleu).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

david D.
david D.

david D.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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