Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy V500 ne réagit pas a l'appui sur le bouton sonnette.

Bonjour
Lors de l'appui sur le bouton poussoir de la platine de rue, la Lumiere de celui-ci s'éteint et se rallume au relâchement, mais le moniteur ne reçoit pas l'information "sonnette "et le bouton poussoir ne clignote pas.
Tout fonctionne correctement,(visio/son/pilotage portail...)
Il faut insister plusieurs fois pour que le moniteur reçoive l'information et que ce bouton poussoir clignote.
L'installation a été effectuée il ya une semaine en respectant la notice.
De plus, je constate que de faux appels sont presents, avec des photos prises(uniquement fond bleu).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

david D.
david D.

david D.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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