Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Somfy V500 ne réagit pas a l'appui sur le bouton sonnette.

Bonjour
Lors de l'appui sur le bouton poussoir de la platine de rue, la Lumiere de celui-ci s'éteint et se rallume au relâchement, mais le moniteur ne reçoit pas l'information "sonnette "et le bouton poussoir ne clignote pas.
Tout fonctionne correctement,(visio/son/pilotage portail...)
Il faut insister plusieurs fois pour que le moniteur reçoive l'information et que ce bouton poussoir clignote.
L'installation a été effectuée il ya une semaine en respectant la notice.
De plus, je constate que de faux appels sont presents, avec des photos prises(uniquement fond bleu).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page