Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de compte ?

Bonjour,
Je souhaiterai supprimer la TaHoma de mon compte pour l'associer à un autre compte.

Morgan L.
Morgan L.

Morgan L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan L.
    Morgan L.

    Morgan L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Pin : 1211-7552-8575

    Bonjour Morgan,

    C'est fait, votre Tahoma a été dissocier du compte auquel il est rattaché, vous pouvez l'activer sur le compte de votre choix dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page