Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec une adresse mail.

Bonjour,
Lors de l’activation de ma box TaHoma j’ai mis une adresse qui n’est pas la même que celle de mon compte Somfy. Je n’arrive pas à me connecter à ma box (essai avec les deux adresses mail) ni réinitialiser le mot de passe de la première.
Comment dois je m’y prendre pour réinitialiser là box dont le code PIN est 1226-5873-3100 ?
Dans l’attente de vous lire,
Bien cordialement
Nicolas

Nicolas F.
Nicolas F.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Merci beaucoup pour votre rapidité.
    Bonne fin journée à vous.

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