Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

programmation plage horaire ET quotidienne, selon la saison sur TAHOMA

Bonjour,
J'ai acquis une box TAHOMA, sur laquelle j'ai connecté mes volets de toit Velux.

je n'ai pas de capteur de luminosité.

J'ai 2 volets orientés plein Sud. Je voudrais qu'ils s'ouvrent par exemple a 8h le matin, et qu'ils se referment partiellement (75%) a 9h30, et cela du 15/04 au 30/09, tous les ans.

Le reste de l'année, ils s'ouvrent a 8h et restent ouverts toute la journée.

Je ne trouve pas comment faire une telle programmation.
Est il possible de transmettre la question a un developpeur Somfy ? avez vous un mail ?

merci de vos retours.

Yves
Yves

Yves

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tu crées une journée type dans l'agenda, et tu fait une récurrence de cette journée

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Simon G. Oui merci, mais je ne trouve pas comment appliquer de manière automatique la journée type "hiver" (du 30/09 au 15/04) et la journée type "été" du (15/04 au 30/09).

    Le calendrier semble un peu mal fait de ce point de vue..

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faudra rentrer la date départ et date d'arrivée manuellement.

    Haut de page