Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

programmation plage horaire ET quotidienne, selon la saison sur TAHOMA

Bonjour,
J'ai acquis une box TAHOMA, sur laquelle j'ai connecté mes volets de toit Velux.

je n'ai pas de capteur de luminosité.

J'ai 2 volets orientés plein Sud. Je voudrais qu'ils s'ouvrent par exemple a 8h le matin, et qu'ils se referment partiellement (75%) a 9h30, et cela du 15/04 au 30/09, tous les ans.

Le reste de l'année, ils s'ouvrent a 8h et restent ouverts toute la journée.

Je ne trouve pas comment faire une telle programmation.
Est il possible de transmettre la question a un developpeur Somfy ? avez vous un mail ?

merci de vos retours.

Yves
Yves

Yves

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Tu crées une journée type dans l'agenda, et tu fait une récurrence de cette journée

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    @Simon G. Oui merci, mais je ne trouve pas comment appliquer de manière automatique la journée type "hiver" (du 30/09 au 15/04) et la journée type "été" du (15/04 au 30/09).

    Le calendrier semble un peu mal fait de ce point de vue..

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Il faudra rentrer la date départ et date d'arrivée manuellement.

    Haut de page