Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation plage horaire ET quotidienne, selon la saison sur TAHOMA

Bonjour,
J'ai acquis une box TAHOMA, sur laquelle j'ai connecté mes volets de toit Velux.

je n'ai pas de capteur de luminosité.

J'ai 2 volets orientés plein Sud. Je voudrais qu'ils s'ouvrent par exemple a 8h le matin, et qu'ils se referment partiellement (75%) a 9h30, et cela du 15/04 au 30/09, tous les ans.

Le reste de l'année, ils s'ouvrent a 8h et restent ouverts toute la journée.

Je ne trouve pas comment faire une telle programmation.
Est il possible de transmettre la question a un developpeur Somfy ? avez vous un mail ?

merci de vos retours.

Yves
Yves

Yves

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tu crées une journée type dans l'agenda, et tu fait une récurrence de cette journée

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Simon G. Oui merci, mais je ne trouve pas comment appliquer de manière automatique la journée type "hiver" (du 30/09 au 15/04) et la journée type "été" du (15/04 au 30/09).

    Le calendrier semble un peu mal fait de ce point de vue..

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faudra rentrer la date départ et date d'arrivée manuellement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique