programmation plage horaire ET quotidienne, selon la saison sur TAHOMA

Bonjour,
J'ai acquis une box TAHOMA, sur laquelle j'ai connecté mes volets de toit Velux.

je n'ai pas de capteur de luminosité.

J'ai 2 volets orientés plein Sud. Je voudrais qu'ils s'ouvrent par exemple a 8h le matin, et qu'ils se referment partiellement (75%) a 9h30, et cela du 15/04 au 30/09, tous les ans.

Le reste de l'année, ils s'ouvrent a 8h et restent ouverts toute la journée.

Je ne trouve pas comment faire une telle programmation.
Est il possible de transmettre la question a un developpeur Somfy ? avez vous un mail ?

merci de vos retours.

Yves

    Réponses

    Simon G.

    Tu crées une journée type dans l'agenda, et tu fait une récurrence de cette journée

    Yves

    @Simon G. Oui merci, mais je ne trouve pas comment appliquer de manière automatique la journée type "hiver" (du 30/09 au 15/04) et la journée type "été" du (15/04 au 30/09).

    Le calendrier semble un peu mal fait de ce point de vue..

    Simon G.

    Il faudra rentrer la date départ et date d'arrivée manuellement.