Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de proprietaire?

Bonjour,
Suite à l'achat de notre maison, l'ancien propriétaire nous a laissé une box Tahoma. Je ne sais pas si il l'a désactivée... Elle est connectée à Internet.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Code PIN: 1206-6182-0547

Bonne journée,
Cordialement

Fauve C.
Fauve C.

Fauve C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fauve C.
    Fauve C.

    Fauve C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse et votre efficacité.
    Bonne journée

    Haut de page