Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de proprietaire?

Bonjour,
Suite à l'achat de notre maison, l'ancien propriétaire nous a laissé une box Tahoma. Je ne sais pas si il l'a désactivée... Elle est connectée à Internet.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Code PIN: 1206-6182-0547

Bonne journée,
Cordialement

Fauve C.
Fauve C.

Fauve C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fauve,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez donc l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Fauve C.
    Fauve C.

    Fauve C.

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    Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse et votre efficacité.
    Bonne journée

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